Les plats en tout genre

A vos claviers chers internautes.... Rubriques dédiées à vos propres recettes... Faites moi partager tous vos petits plaisirs... mes papilles en seront ravies!!!!

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

1. Clooo (site web) 15/11/2009

Le porc au chou

Ingrédients:
- 1 chou blanc lisse ou chinois
- 5 ognions jaunes
- 1 boite de pousse de soja
- 1 petite bouteille de sauce de soja
- 4 escalopes de porc
- sel, poivre, piment doux


Préparation:

Couper le chou en fine lamelle en oubliant pas de retirer son centre ( amertume). Dans un faitout rempli d'eau, faite bouillir le chou jusqu'a ce q'il devienne tendre.
Entre temps, coupé les ognions finement et faites les dorés avec une cuillère à soupe d'huile de tournesol. Quand les ognions sont rosis, rajouté les pousses de sojas, salé, poivré, pimenté, et ajouter environ 4 cuillère a soupe de sauce de soja. Laisser mijoter 10 min. dans une poêle, cuire la viande en petit dés, salé poivré et rajouté un peu de sauce soja pour donner du gout. Quand le chou et tendre, rajouter le aux ognions et au pousse de soja. Rajouter 5 cuillère a soupe de soja. Le chou doit se caraméliser légérement. Si la préparation est trop séche n'hésiter pas à rajouter un peu d'eau. En dernier temps plonger les morceaux de viande et laisser cuire le tout pendant 20 min. Gouter et assaisonner selon votre gout.

ce met est à servir accompagné de riz blanc. Bonne appétit

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site